j'ai été gatée!!!!

Publié le par couture forever

ma maman et mon zhom m'ont gatée

DSC03151.JPG
un super tissu que ma man à trouvé au marché a moulins
(ce sont les bonnes couleurs sur la photo)

DSC03152.JPG
des aiguilles à tricoter droite et des circulaires
une boite pleine fils et accessoires
(petit info le tout trouver chez lidl pour un prix très modeste)
les aiguilles à tricoter 1.99 euro si si je vous jure
et la grosse boîte 4.99 euro en plus y a de tout
du scratch ,des épingles, des aiguilles pour coudre et pour la machine
et des bobines vous avez vu la longeur j'en aurais pour un moment
j'adore ce fil et pour du discount il est très solide
j'en ai deja utiliser

DSC03153.JPG

et des crochets avec quand même 1 taille differente pour chacun
car je veux et je saurez crocheter!!!! NA!!!!

gégé / vanille si j'y arrive pas je pense que ça sera incurable MDR!!!!!

allé je vais déballer tout ça
et peut être  me faire une trousse pour mes crochets
ben quoi!!!! faut bien que je les range hihihi

à très vite
vero

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah oui des p'tits cadeaux bien pratiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je suis super contente!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta famille te gâte là où ça fait du bien :) Moi aussi je préfère de loin des fournitures à autre chose :)<br /> Et je pense que je vais aller voir à Liddle dès demain ;p<br /> biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui vas y il y avais plein de truc et bidouille lol<br /> la pub date de jeudi (par chez moi)<br /> je croise les doigts pour que tu trouve des choses a de mettre entre les mains lol<br /> bisous<br /> ravi que tu sois venu chez moi !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien à dire ils ont assurés tout les 2!<br /> Je t'envie avec tes aiguilles circulaires ...lol<br /> Mais bon ça te laisse plus d'excuse ma belette et pour le crochet et pour le tricot!<br /> Contente pour toi ma bElette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma minnouch<br /> je suis super contente j'ai deja regardé sur youtube pour lrd aiguilles circulairesMDR!!!<br /> je sais pas si je vais attaqué le tricot dans l'immédiat mais au moins quand l'envie<br /> vas vraiment être trop fort j'aurez de quoi me soigné PTDR!!!!!!hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon je vais essayé de voir le lidl de mon arrondissement, mais j'ai peur que ce soit comme pour les autres magasins parisiens face aux magasins des autres villes, c'est a dire minuscule!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pourtant ce sont de magnifique couleurs moi je craque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui c'est superbe !!!!<br /> il est super beau ce tissu<br /> mais faut que je trouve un truc a faire avec qui le sublimera encore plus<br /> alors je prèfère attendre (et ne pas faire ce à quoi j'avais penser) et trouvé la super chose a faire avec!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />