nouvelles fleurs au crochet

Publié le par couture forever

voici un autre essaie de fleurs au crochet
comme je ne comprend pas trop les explications
des livres et des tutos sur le net (pour l'instant )
je me suis servi des points que je connais
amille en l'air , maille serré et les brides

et j'ai fais a ma sauce comme d'hab quoi



la verte et en laine chenille
super jolie mais dur a réaliser du fait que la laine
et un peu elastisque
mais c'est tout doux j'adore



la 2ème en laine normal si je puis dire
la le rendu et encore mieux



ben pour une première sans filet !!!!!
je suis contente

à très vite

vero

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben non c'est pas si simple!je fais comme tu dis pour le lien,mais il ne fonctionne pas?!y a que overblog qui me fait ça!tant pis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolé du coup je peux rien faire de mon côté<br /> ben tu viendras par générationfimo<br /> bise<br /> <br /> <br />
F
<br /> non j'ai deja essayer plusieurs fois faut que je fasse un copier/coller et je sais la faire sur world mais après je suis perdue pour le mettre ou d'ailleurs,pppf je suis nulle mais je me<br /> soigne!!hi!hi!merci de ta gentillesse!flo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu dois simplement ecrire ton adresse mail dans la case<br /> inscription news letter tu recois un mail de confirmation<br /> et normalement c'est bon sinon je vois pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah! zut sur overblog je ne peux pas m'abonner ,ça fonctioone pas le lien !tant pis je passerais par le premier blog...bz et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> c'est bizzard que ça marche pas réessaye demain y  peut etre eu un beug!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> nous voila dans la periode crochet ça change lol<br /> grosses bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça veux dire quoi ça MDR!!!!!<br /> faut bien changer un peu non??<br /> bisouilles ma valouille<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo tu vois bien que tu y es arriver je le savais bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui mais c'est pas encore tout a fait ça<br /> mais je suis contente<br /> bisous<br /> <br /> <br />