essaie au crochet

Publié le par couture forever

voici mes premières réalisations au crochet
3 perles et une fleur



la fleur n'est très concluante
bon c'est la première



je suis plus satisfaite des perles
en tous cas je m'entraine
pour pouvoir faire un jour une hello kitty

je invite à allé voir celle de mon amie geraldine ici

à très vite
vero

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles sont réussie tes premières fleurs !! Welkoum sur overblog ^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous ma belle<br /> oui j'ai voulu changer de maison lol pour ce blog couture<br /> on verra ce que ça donne!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> Moi aussi je m'entraine je te montrerais mon essai!<br /> Elle est belle ta fleur pour un première!<br /> On est loin des jolies Kitty de Gégé!<br /> Bisous ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair on est loin derrière gégé mais bon gardons espoir !!!!<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> t'inquiete ma véro c'est en forgeant que l'on devient forgeron à force tu vas y arriver j'en suis sur gros bisous et bravo pour ton nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma gégé tout à l'heure j'ai refait 2 fleurs un peu mieux que la première<br /> je vous fait voir ça toute à l'heure<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voila je suis inscrite. Bon vent à ton nouveau blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci michelle juste une continuité de generationfimo<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour ton nouveau blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />