sac tilda !!!!!

Publié le par couture forever

voila déja plusieurs mois que je voulais me refaire un sac tilda
et puis on se dit baaa demain et voila on ne fais jamais!!!!

donc ce soir je mis suis mise
et je suis trop contente il est trop beau
du coup je n'est pas fait ma pochette à crochet !!!! rhoooo

j'ai utilisé le tissu "automne" dans les tons gris noir blanc
 que mon amie minnouckaa m'avais offert il y a pas mal de temps

DSC03156.JPG
pas de fioriture juste un petit noeud
je le voulais sobre le tissu suffit pour rendre ce sac trop beau
enfin à mon goût

DSC03157.JPG
DSC03158.JPG
alors je n'est pas fait de poche interieur
car pour changer je vais faire une petite trousse
pour y mettre mes trucs de fille

DSC03159.JPG
fermeture par pression super pratique

DSC03160.JPG
déja en action youpi!!!!!

DSC03161.JPG

en tous cas je remercie encore une fois minnouch
pour le tissu je l'adore!!!

à suivre la trousse pour les trucs de fille
l'ordenancier et porte monaie assorti
j'aime quand tout vas ensemble!!!!

à très vite
véro

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'sais pas pourquoi mais je pense reconnaître ce tissu hihihi le sac et les accessoires dans le post au-dessus sont drôlement chouettes :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup alicette c'est ma minnouch qui ma offert ce tissu<br /> et comment dire c'est symbolique c'est mon premier tissu ikéa<br /> surement le premier d'une longue serie j'espère<br /> du coup je débarque sur ikéa addict<br /> merci de m'acceuillir<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo ma belle oui plutot couleur automne celui ci<br /> moi je vois l'été arrivé le soleil me amnque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui vivement soleil et encore je me plein pas aujourd'jui<br /> un grand soleil chez moi mon linge a secher dehors raaaa ça sens le printemps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation ma belette!<br /> Je vais t'envoyer un tissu et tu vas m'en coudre un!<br /> Le tissu est tres joli, si j'en vois d'autre fais moi confiance je t'en reprendrais direct...<br /> Contente que tu reprenne la couture!<br /> Ca y'est j'ai fini ma robe je te montre tout à l'heure bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rooo merci<br /> dit ta reçu mon mail???<br /> oui envie de coudre en ce moment j'adore<br /> ok j'attend la photo avec impatience (du coup tu as trouver une solution!!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très très jolie et tu la vraiment bien réussi bravo ma belle encore un 10/10 pour ce beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma gégé<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je te remercie pour ton magnifique compliment<br /> promis je vais essayer de faire un truc simple et qu il soit ou non reussi je le montrerais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> haaa je reconnais bien ma val<br /> allé au boulot !!!! j'ai hate de voir ta merveille<br /> bisous<br /> <br /> <br />