vous ne devinerez................

Publié le par couture forever

.............. jamais ce qu'une amie ma demander de lui coudre

 

un sac  à pain MDR!!!!!!

 

j'avais carte blanche pour le tissu j'espère que ça

lui plaira!!!

j'ai pris le même tissu que le "ecolo bag" de ma maman

que j'ai fait pour la fête des mères

 

place aux photos

(tissu MT)

 

DSC03823.JPG

 

j'ai mis une petite fantaisie un yoyo avec des rubans

 

DSC03824.JPG

 

je croise vraiment les doigts pour que ça lui plaise

je sais qu'elle est comme moi elle adore le noir et blanc

mais avec cette touche de rouge( .....??????)

 

verdict quand elle viendra le chercher

 

à très vite

vero

 

*******************************************************************

 

ddtnqwb6 2gvw64ccg b

 

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est superbe ton sac et je suis certaine qu'il lui plaira t'inquiette ma vero tu as super bien assuré bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma gégé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> certaine que ça ça lui plaire,c'est superbe!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est tres beau ça ne peu que lui plaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> il est sympa ce sac a pain et il lui plaira certainement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vanille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi j'aime le tissu .super sympa surtout avec la deco .bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dom<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />