rock'n roll tétine

Publié le par couture forever

voici un accroche tétine très rokn'roll girly
j'avais dans l'idée de faire un accroche tétine pour ma petite cousine
mais je voulais faire quelques chose qui ne face pas trop bébé
qui change un peu de l'ordinaire

j'avais une attache de bretelle monter sur une sangle noir avec des clous
très rock'n roll
j'ai donc fais le reste à ma sauce girly !!!!!!!!

je me suis inspiré de isastuce qui elle même c'est inspiré de Ohzézé

assez de blabla voici les photos

DSC03140.JPG

DSC03142.JPG
ange et couronne fais en paillette
faut que ça brille !!!!!

DSC03148.JPG
DSC03150.JPG

et bien sur un petit ruban rose encore plus girly

ma cousine été très contente
donc vero ravie !!!!!

à très vite

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super mimi et très original bisous ma belle bonne nuit (coline a monopoliser l'ordi toute la soirée j'aurai plus de chance demain !!!!!)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui il a beaucoup plu a la maman<br /> pas été la aujourd'hui peut etre on se croisera ce soir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> c'est mimi tout plein et de plus tres pratique et je te reconnait bien avec la touche brillante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ta vu je peux pas m'empêcher mettre des paillette partout lol<br /> j'adore ça !!!!!!! c'est grave docteur hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> oh oui super astuce<br /> sympa comme tout ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci isa<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super top ta accroche tototte!<br /> So rock c'est sure!<br /> Dis donc manque plus la douillette avec des guitare rose fluo!<br /> Toujours de bonnes idées bravo!<br /> Bisous ma belette!<br /> Moi je viens de finir une robe tu verras je te montrerais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma minnouch oui hate de voir ta robe<br /> j'ai un truc a te dire tu te met sur msn????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa cette accroche tétine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci anne so<br /> bisous<br /> <br /> <br />