des petits jeux chez les copinettes

Publié le par couture forever

le premier chez mavacre



ce super sac
et oh surprise
plus il a de participantes
plus le sac sera remplis

regardé deja ce qu'elle à rajouter



alors courrez vite vous inscrire
ici

************************************

le deuxième chez annso bidouille

une super paires de pantoufles
bon j'en ai deja une paire mais je tente ma chance quand même



pour jouer c'est ici

bonne chance à toutes

vero
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne chance pour les jeux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Véro,<br /> Me voici sur ton nouveau blog....super !!!<br /> Me suis inscrite à la news.<br /> J'étais très absente ces jours ci sur les blogs, épuisée...<br /> Mais me revoici...<br /> Un post très très important concernant l'Atelier au Mexique et les voyages à gagner.<br /> Merci de ton attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente d'avoir de tes news<br /> à très vite<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et Bonne Chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci véro!! et bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les info ma belle<br /> bonne chance a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />