pour celles qui n'auraient pas vu.........

Publié le par couture forever

.........sur mon autre blog
et bien ça y est j'ai un atelier
enfin !!!!!!

depuis le temps que j'en rêvais
allé je vous montre!!!

P1010019.JPG
P1010020.JPG
coin couture

P1010021.JPG
coin fimo

P1010022.JPG
je vais pas être bien ici pour toutes mes créas
je suis trop contente

pour voir plus de photos c'est ici

bonne visite ^_^
à très vite
vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est chouette en effet tout plein de place !! Gros bisous c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais enfin de compte en ce moment je m'en sert pas beaucoup<br /> enfin ça vas venir<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
T
<br /> waouhhhhhhhhhh super le coin couture et autre<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ça change la vie un atelier quand même<br /> du coup ma salla à manger et mieux ranger!!!!<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est drolement bien rangé.Il est spacieux il est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> mais il y a quelques améliorations a faire je pense<br /> mais j'ai hate de vite me mettre au travail dans mon atelier tous neuf<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben dis donc, un atelier de star! lol<br /> Tro beau, tout bien pour faire de jolies créations!<br /> Je suis ravie pour toi, a quand une boutique sur Vichy et pourquoi pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta vu ça ma minnouch<br /> ta vu les autres photos????<br /> le comble c'est que j'y ai encore pas travaillé<br /> pas pu sniffffffff<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> de rien!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />