trousse tête de mort !!!!!

Publié le par couture forever

la voici la voila
la trousse tête de mort de lucas

elle très simple
car je voulais garder un maximun de tissu
pour qu'elle soit la plus grande possible

P1010007.JPG
P1010008.JPG

moi je le trouve sympa ce tissu!!!!!!
et vous ?????????

encore une fois merci ma minnouch pour le tissu
lucas adore !!!!!!

à très vite
vero

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> clic et clic ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma lindsey<br /> moi c'est déja fait chez toi lol<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
<br /> véro !!! j'ai hate de voir un nouvel article ma copinette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben j'espère très vite<br /> j'ai envie d'un nouveau sac à main hihihi<br /> le tissu et près juste a decoupé depuis au moins 15 jours<br /> raaaa débordé la vero lol<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> c'est vrai que ce tissu et vraiment beau<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'adore ce tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> contente d'avoir de tes news<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
I
<br /> oui sympa il va pouvoir y mettre un tas de crayon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben aussitot faite aussitot adopter<br /> mais il a pas peu sans servir encore au collège<br /> puisque a cause de la neige il ne peux pas y allé y a pas de transport<br /> enfin je pense que jeudi il pourras y allé et carner avec sa trousse lol<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />