de retour???????????

Publié le par couture forever

et oui bientôt de retour avec de nouvelle coutures
j'ai d'ailleurs commencer hier soir pour faire un cadeau
à ma petite cousine Tahina née le 21 janvier

je vous montre ce que j'ai fait des que je lui ai offert
pas de la grande couture surtout une chose pratique

j'ai dans l'idée depuis un moment de me faire un nouveau sac tilda
avec un tissu offert par mon amie minnouchkaa

j'espères le commencer aujourd'hui
et vous le montrer très vite

grose bises à toutes
vero



15300_06f72.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai hate de voir ca(surtout le sac tilda lol)car je trouve que c'est un univers tendre et doux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour............. chute je ne dit rien tous et réparé !!!!!<br /> si je peux je le commence ce soir le sac<br /> pour que vous puissiez le voir<br /> j'aime beaucoup ce modèle de sac ni trop grand ni trop petit<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, plein de projets, super j'ai hate de voir très bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et à très vite<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis pressée de voir ces nouvelles creas(entre autre le sac tilda)car leur univers me plait beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ton com est revenu!!!!!!<br />  je viens de m'apercevoir que même si je l'es effacer il y a une corbeille<br /> et qu'il été dedans et que je peux restauré mes messages effacé par erreur<br /> bonne nouvelle<br /> bon du coup ça fait doublons avec ton 2ème com mais c'est pas grave<br /> c'est tellement un plaisir de te lire que il vaux mieux 2 fois que une hihihiih<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> Allé ma belette, un coup ou je pense et tu te lance!<br /> J'attends avec impatience!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aïe !!!!!!!! tu m'as fait mal mouinnnnnnn!!!!!!<br /> hihihi<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />