est de 2!!!!!!!!!!

Publié le par couture forever

ilona ayant fait pression lol
et bien j'ai attaqué son gilet hier soir devant la tv

ben oui faut pas faire de jalouse
cette fois ci la bête lol sera bleu

car ilona et une fan de bleu

DSC03267.JPG

pas mal cette couleur  !!!!!

a très vite pour la suite
vero

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> moi reçu ce matin le sac super !!<br /> il est mince en fait !!! mélanie a craqué dessus mais il est pour moi !!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi a ces gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau bleu vite vite la suite bisous a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta vu il est chouette ce bleu<br /> ilona et aux anges elle adore le bleu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> elle a eue raison,y'a pas de raison hein!!!non mais lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben vi faut que je continu j'y a pas toucher depuis hier soir que j'ai commencer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, oui, on attend la suite avec impatience, mais comme c'est un modèle qui va vite, demain il sera sur la toile.<br /> Si, si, j'ai raison et tu vas nous le prouver........<br /> viiiiiiiiiiite<br /> biz et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben je ne pense pas le finir vite<br /> avec ma surjeteuse fraichement arrivé dans ma maison<br /> ben la le tricot cet aprèm je n'en ferais pas<br /> je suis entrain de l'enfiler et je bloque deja pufffffffff<br /> allé j'y retourne<br /> bise<br /> <br /> <br />
I
<br /> super maman !!! bravo ma belle<br /> jolie couleur oui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi merci ma isa<br /> (juste j'ai rien reçu pour tu sais quoi )<br /> bisous<br /> <br /> <br />