la photo!!!!!!!

Publié le par couture forever

bon prise vite fait
petite louloute été pas trop d'accord

DSC03254.JPG
je le trouve bien
mais elle vas pas le mettre longtemps
je le trouve vraiment juste niveau taille
c'est que madame n'as que 4 ans
mais un il lui faut un bon 5/6 ans en taille de vêtements

on vas dire que c'été un prototype !!!!!!!
 
maousse costo miss léna hihi

à très vite
vero

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Qu'elle est belle cette petite ! Félicitations pour tout, et le gilet, et Léna :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta princesse toujours aussi belle, et ton pull parfait la couleur est super jolie bisous ma belle a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma gégé<br /> je suis assez contente de moi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est jolie!<br /> Super gilet, dis là chtite elle est comme sa moman, elle a son petit caractère et elle a bien raison lol<br /> Troop top dis donc tu tricote vachement vite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui telle mère telle fille lol<br /> ben je trouve pas que je tricote vite MDR!!!<br /> en tous cas je me suis tenu a mon ouvrage et je suis contente<br /> bisous peut être a plus tard<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est belle, cette poupette !!! Avec sa petite frimousse... et son gilet : trop top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci chris<br /> elle adore son gilet oufffff lol<br /> bise<br /> <br /> <br />
I
<br /> qu'est ce qu'elle est mimi<br /> cette petite<br /> les beaux yeux qu'elle a !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma isa<br /> mimi mais un caractère bien trempé lol<br /> <br /> <br />