sur......... surj............surje...........

Publié le par couture forever

...........teuse lol
ça y est je l'es enfin ma surjeteuse
je suis trop trop contente !!!!

youpi youpi

bon c'est bien compliqué à première vu mais bon
j'ai le nez plonger dans la notice
depuis que je l'es reçu

il vas falloir que je métrise la BETE !!!!!

aller je vous la montre je sais que vous êtes impatientes hihih

DSC03270.JPG

DSC03271.JPG

une super promo encore mieux que les  premières
que j'avais vu!!!!

avec la housse, une boite pleine d'accessoire
j'ai même
le bac pour recupéré les chutes de tissus
les pieds de biche ourlet invisible,passepoil,fronceur,
même un couteau de rechnage
alors que tout ces accessoires été en option sur les autres

c'est génial je crois que le tricot d'ilona vas attendre un peu
ben quoi je peu pas ne pas me servir de ma super bécane lol

à très vite les filles
vero

edit::::: j'ai oublier  y a même le pied de biche
 pour la pose des  élastiques
en tous 5 pieds de biche avec cette machine trop de la balle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi moi aussi j'en veux une...elle ne devrait pas trop tardé à arriver chez moi ..je croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'en a commander une!!! cool!!!!<br /> je viendrais voir ça j'espère que tu la mettra sur ton blog!!!<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah !!! oui !!! elle est chouette dis donc tu vas bien t'amuser !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben pas le temps en ce moment<br /> mais ça ne saurais tarder<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> super ma belle !! tu vas en faire de jolies choses<br /> je sais pas trop à quoi ça sert moi tu m'expliqueras<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sa pique et ça surjette en meme temps<br /> mais pour l'instant il faut que je dompte la bete MDR!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors enfin tu l'a eu bravo elle est très sympa maintenant il n'y a plus qu'a!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance et ne casse pas ton nouveau "joujou" pour la housse si tu peux en toile cirée je préfére<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben j'ai du mal avec mon nouveau joujou lol<br /> ok pour la toile ciré<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super !!! Je voudrais bien une machine à coudre mais les prix m'arrêtent. Je suis tentée par une surjeteuse mais je ne veux pas dépenser 300€ :( Si tu as des adresses sur le net, je suis<br /> preneuse...<br /> Bonne création !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> j'espère que mon mail ta aidée<br /> bisous<br /> <br /> <br />