et la gagnante est....................

Publié le par couture forever







Grains de beauté

bravo à toi
mais qu'a tu gagné?????????



une trousse que l'on attache avec un ruban
avec des compartiments pour les crayons et une plus grande pour y mettre
un carnet ou une calculatrice par exemple





voila j'espère que ça te plait
j'attend ton adresse pour t'envoyer ton cadeau

c'est la première trousse dans ce genre que je fais
je crois en faire d'autres car elle sont vraiment  sympa

merci à toutes d'avoir participé
et pour celle qui n'on pas gagné et pour vous consoler un peu
le tuto de la trousse bientôt en ligne



vero
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à la gagnante!!! biz++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci val<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben me vlà toujours à la bourre pour les jeux !!! ma t^te est trop chargée en ce moment !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> roooo tu fais trop de belle créations ça t'éblouie les yeux hihihi<br /> bisous ma bellette<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la gangnante !!!<br /> Bisous et c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à grain de beauté et tant pis pour nous, snif ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne t'inquiète pas un autre jeu dans quelques temps<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli cadeau bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bise<br /> vero<br /> <br /> <br />