comment fixer un motif à paiellette thermocollant ?

Publié le par couture forever

voici un petit tuto pour celle qui n'aurai jamais utilisé

ce genre de motif

 

il vous faut :

 

un motif à paiellette thermocollant

un fer à repasser ou une central vapeur (ce qui est mon cas )

un vêtement ou autre support à customiser

 

comment ce présente ces motifs

vous avez une face brillante avec les paiellettes

recouverte d'un plasique pour les protégé

 

DSC03568.JPG

 

et d'une face mat ou ce trouve la colle

pour le fixer

 

DSC03569.JPG

 

positioner le motif sur votre support à decoré (côté brillant face à vous)

pour que le côter ou il y a la colle se retrouve sur votre support

moi j'ai choisi de le mettre sur une petite trousse ou je met mes petites affaire de couture

 

DSC03571

 

puis réglé votre fer (ou central vapeur) sur coton

attention ne pas ce servir de la vapeur

la chaleur du fer suffit

 

DSC03570.JPG

 

et là!!!! la magie opère pas besoin de papier sulfuriser ou d'un tissu par dessus

le motif

grâce à la pelicule  plastique mis en protection sur les paiellettes

 

passer directement le fer sur le motif

 

DSC03573.JPG

 

 

une fois le motif coller attendre un peu qu'il refroidisse

et enlever la protéction en plastique

 

DSC03575.JPG

 

et voila un jolie  motif à paiellette sur ma trousse

 

DSC03577.JPG

 

une jolie façon de décoré vêtement, trousse, sac à main et toute autre couture


*************************************************

 

retrouver ces motifs à paiellette

dans votre boutique ma petite mercerie

clic clic sur la bannière pour accéder directement aux motifs

 

ddtnqwb6 2gvw64ccg b

 

vous y trouverez en autre de jolie cerise

 

cerise-paillette-vert-fuschia.jpg

 

ou même des papillons (j'adore!!)

le tout dans differentes couleurs

 

papillon-paillette-rose-lot-de-2.jpg

 

et n'oubliez pas la promo de printemps 15%

de reduc pour 30euro mini d'achat

 

à très vite

vero

Publié dans tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> sympa comme tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce tuto...Bon premier mai!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup,c'est tres joli<br /> merci pour le tuto<br /> bon premier mai bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce tuto véro!!!XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />