tablier enfant

Publié le par couture forever

alors tout à l'heure en début d'aprèm

mon ti sacha c'est rendu compte que léna avait un tablier et pas lui

roooooo quelle injustice !!!!!!!

 

du coup ben voila maman prend la MAC!!!!

je suis tombé sur ça  y a pas longtemps

et comme zhom à coupé un de ses jean's pour ce faire un short

(oui le jean's tombé en ruine lol)

maman à garder les 2 jambes de pantalon

et avec une voila ce que j'ai fait

 

DSC03469.JPG

 

petite poche et le ruban du haut ferme par une pression

c'est plus partaique et du coup ça tombe mieux

 

DSC03470.JPG

 

et le tout porté par le petit chef hihi

 

DSC03465.JPG

 

il est content!!!!!

et il joue déja avec sa soeur aux petits cuistos

 

mon mari à une relève assuré lol

 

à très vite

véro

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour l'originalité de tablier enfant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de créativité : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super chouette ,j'adore l'idée récup .... ton tablier est génial ,ton loulou à l'air de l'adorer ...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vero il est plus que ravi il le quitte plus MDr!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super mimi en plus il va aider papa je suis sure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben en tous cas il le porte tous les jours il peux plus s'en passer lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trop mimi ton fils et très fier avec son magnifique tablier.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ta vu ça lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />