réédition !!!!!!

Publié le par couture forever

voila altéa a encore craqué pour un de mes sacs
lors de notre derniers troc

voici mon sac fais il ya quelques temps déja

mes-couturesP3217.jpg

et voici celui que je lui ai fait
heu non j'ai pas remis la même photo
c'est juste qu'elle a voulu avec le même tissu

Photo2415.jpg
j'adore ce genre de sac et altéa et ravie
je suis bien contente

à très vite
vero

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'afore les beaux sacs comme celui-ci !! bravo bichounette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belette<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon en effet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki bibi ^_^<br /> vero<br /> <br /> <br />
D
<br /> ET CLIC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi merci ma douce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> oui il est super ce sac !! et toi tu as eu quoi en échange ?? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci isa<br /> heu je n'est pas montrer parce que c'est pour offrir a une amie<br /> pour noël<br /> tu comprend je veux pas qu'elle vois avant<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> ce sac est superbe<br /> sympa de faire du troc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'aime bien faire des trocs de temps en temps<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> <br />