porte cartouche ds (??????????)

Publié le par couture forever

voici une commande très spéciale un premier du genre
enfin je crois!!!!

la personne qui me la demander voulais
une pochette pour offrir à l'annivesaire d'un petit garçon
pour qu'il puisse  y ranger tous ces jeux DS

après un prototype peu concluant
j'ai revu toute les mesures
et voici ce qui en ai ressorti

P1010046.JPG
bien sur personnalisé avec son prénom et son pockemon préféré

P1010047.JPG
ouverture et fermeture facile avec un scratch

P1010048.JPG
quelques jeux pour la démo
c'est quand même sympa pour tous les ranger
il y à 24 cases au total

P1010049.JPG
et déplier

j'espère que le petit garçon qui la eu est content!!!


à très vite
vero

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'admire ton magnifique travail, tu es douée ma Véro bravo !<br /> Il doit être super content Thomas ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes compliments<br /> ça me fait super plaisir<br /> oui apparement il été super content ouffffff!!!lol<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa et c'est vrai que c'est pratique pour ranger les jeux ! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui les pertit était super content apparemment !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Enfin je la voit!<br /> Elle est geniale cette pochette rien à dire!<br /> Le transfert est super bien et le prenom au top!<br /> Bravo ma Véro je pense que le petit Thomas a du flashé dessus!<br /> Bisous ma belette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ça y est elle est faite<br /> ça n'as pas été sans peine<br /> maintenant il faut que j'aille acheter le tissu pour le lapin<br /> et hop encore une couture a faire lol<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super belle ta pochette bravo ma belle je suis sur que ce jene homme sera ravi bravo à toi et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère qu'il a aimé<br /> quand même dur dur a realiser mais c'est super sympa au final<br /> bisous ma gégé<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> tant mieux si elle a ete bonne,c'est le principal,comme ca tu as eue un petit bout de ma region lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tous cas mon mari a pas demander son reste c'est limite si j'ai pu gouter MDR!!!<br /> encore merci<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />