petit gilet pour sacha

Publié le par couture forever

cela fait petit moment que je voulais faire ce petit gilet
le patron ma été offert par mon amie minnouchkaa

donc juste une petite heure pour faire ce petit gilet deco et finition



il est en polaire blanc (non doublé tout simple)
et sacha a voulu une déco petit chat
réaliser en feutrine



roooo sacha tu as du chocolat sur la bouche hihi
oui il a trouvé le paquet de papillottes



et ça le fait rire hummmmm!!!

bon maintenant mamôn léna veux un gilet
allé la mère vero au boulot

à très vite
vero

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa ce ptit gilet ^^<br /> bisous et c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belle<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
I
<br /> trop mimi ce petit chat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi merci<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma vero trop mimi ton petit gilet il lui va comme un gant bravo gros bisous à ton petit "bébé"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma gégé<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau comme tout ce petit gilet<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> <br />
A
<br /> il doit avec bien chaud avec<br /> il a un sourire coquin<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />