mes créations cadeaux

Publié le par couture forever

voici les cadeaux home made que j'ai fait pour noël

un tablier pour la maraine de ma fille

IMGP4324.JPG
noir gris blanc comme elle l'aime
avec 2 poches

puis un sac à tarte pour belle maman
avec une petite déco croissant donut en fimo

IMGP4320-copie-1.JPG

IMGP4319-copie-1.JPG

et un sac à bouteille pour mon beau père
en polaire blanc pour le rappel de la neige
et ruban rouge pour le père noël

IMGP4336.JPG
IMGP4338.JPG
tous le monde été content c'est super
encore un noël
réussi

à très vite
vero

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tu m'éonnes de bien jolies choses que tu leur a offert !! bravo<br /> le tablier est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci isa ça leur a fait super plaisir<br /> c'est vrai que le tablier et bien sympa dans mes couleurs en plus<br /> j'aurais du le gardé pour moi MDR!!!!!!<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui merci beaucoup on est rentrés il y a quelques heures... Noha est resté chez sa Minou et son Papinou, je le récupèrerai après le jour de l'an :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben c'est cool petite vacances pour ton petit zhomme<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
T
<br /> Super bravo ma chère Véro !! :) J'aime beaucoup le sac à tarte, et le tissu est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi merci<br /> alors bien rentrer???<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> très chouette tout ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
V
<br /> tout est tres beau,bravo pour ces cadeaux personnalisés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci vanille<br /> gros bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />