je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par couture forever





à très vite
vero

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> houuu la starrr<br /> dejas pour les clic sa a ete vite<br /> clicbisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben ecoute ce matin surprise blok rang 60<br /> j'ai remplis mon contrat envoyé le tous par mail<br /> et ce soir le partenariat été activé<br /> c'est super!!!!<br /> bisous ma lindsey<br /> vero<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça aurait été dommage de râté ça ! elle lui va très bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi c'est clair il lui vas comme un gant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'est normal, ma caille !<br /> Ce n'est pas pour toi ^^ !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha bon !!!!!<br /> mais j'ai toujours rien reçu <br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou chite belette!<br /> T'es superbe dans ton paletot!<br /> Bravo à ta maman!<br /> Bisous à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci minnouch<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouiiii !<br /> Je l'ai reçu !<br /> Désolée, je pensais que je te l'avais dit.<br /> Est-ce que le facteur t'aurais déposé une petite enveloppe ^^ ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heu non je n'est rien reçu!!!!!y a eu la grève de la poste mardi il me semble c'est peu etre pour ça!!!!<br /> par contre peu tu m'envoyé un mail avec le prix total<br /> merci à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />