je joue

Publié le par couture forever

laëtibricole nous fait gagner son superbe livre qui vas bientôt sortir en boutique

alors je n'hésite pas à tenter ma change malgrés des 100ènes si si je vous jure de participantes

 

53610552_p.jpg

 

tirage au sort dans quelques jours

 

à très vite

vero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne chance à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te dis les 5 lettres alors<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te dit pas les 5 lettres en retour ça porte malheur Mdr!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu vois je suis allée sur le blog et j'ai pas joué,j'ai pas de tête,heureusement que tu es là!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben alors qu'est ce que tu fabrique MDR!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est déja fait,merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok bonne chance à toi alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais, aller faire un petit tour,bonne chance,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance si tu joue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />